Histoire


Y'a pas trente-six solutions dans la vie. Soit t'es le meilleur, soit t'essaies de l'être, soit tu fais semblant de t'en foutre ou soit t'en as vraiment rien à foutre et alors là on peut plus rien pour toi parce que ça veut sûrement dire que t'es déjà le meilleur.

Chez BLICERO on a décidé de faire un gros doigt champagne à toutes ces conneries. On aime skater comme des pizzas sur des boards qu'on a imaginées nous-mêmes, dans des caleçons qu'on a coloriés de la main gauche parce qu'on a pété la droite sur un bout d'escalier en envoyant un ollie tout pourri. 

Ce que tu vois ici c'est le début de l'aventure, le capital artistique et freelance dans son embryon le plus primitif. On vient tout juste d'acheter un entrepôt sur le port dans lequel on fait trimer des types qui sortent de taule et qui nous servent des cocktails en sifflotant Da Ya Think I'm Sexy? de Rod Stewart. C'est le côté "panache" de l'entreprise. Alors autant te dire qu'avec de tels investissements on est déjà en train de plancher sur de nouveaux produits. J'ai par exemple le croquis de notre toute première planche ultra flex sous les yeux, des casquettes avec des trous autour de la tête pour laisser passer la fraîcheur, des sweat-shirts à capuche et des sweat-shirts sans capuche, des slips de bain échancrés pour après la session au bowl et des stickers pour saloper le mobilier urbain.

Pour tout ce qui est "insultes", "désidérata", "conseils et commentaires" passe par la case CONTACT. On verra ce qu'on peut faire...